Lapin de Pâques 1 avril 2013

Belle journée, beau soleil et grosse affluence sur le parking du Rocleu pour ce lundi de Pâques. Pas moins de 90 personnes dont une soixantaine d’enfants sur les traces de ce foutu lapin qui dissémine les chocolats eu autres oeufs dans les sentiers les plus secrets, dans la foret la plus profonde sans que Mari Bihannic ne s’en aperçoive… Il est vrai que les étourneaux occupent son esprit et mobilisent son énergie et son savoir faire. Avec le secours des enfants, elle arrivera enfin à les chasser définitivement !

La collaboration GAT – Tal an Dour a une fois de plus été fructueuse pour le plus grand plaisir de tous. Quelques images de la journée prises par Riwanon.Belle journée, beau soleil et grosse affluence sur le parking du Rocleu pour ce lundi de Pâques. Pas moins de 90 personnes dont une soixantaine d’enfants sur les traces de ce foutu lapin qui dissémine les chocolats eu autres oeufs dans les sentiers les plus secrets, dans la foret la plus profonde sans que Mari Bihannic ne s’en aperçoive… Il est vrai que les étourneaux occupent son esprit et mobilisent son énergie et son savoir faire. Avec le secours des enfants, elle arrivera enfin à les chasser définitivement !

La collaboration GAT – Tal an Dour a une fois de plus été fructueuse pour le plus grand plaisir de tous. Quelques images de la journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.