Soirée crêpes concert de printemps

Oyez-oyez (avec roulements de tambour si on veut, ou maracas, ou klaxon rouillé) !!!

Vendredi 29 mars à partir de 19h30, venez toutes et tous à la salle des fêtes de Peumerit-Quintin, pour la soirée-crèpes du printemps !

Notre équipe de vaillants chevaliers et chevalières de la rozell sera là, bien entraînée et prête à vous régaler de galettes moëlleuses et de crèpes enchanteuses -rien de moins.Tal An Dour et la Salamandre joignent leurs forces-spéciales-bilig pour cette soirée exceptionnelle ! Comme toujours, crèpes et galettes seront à 1€ pièce, et le bar sera ouvert et bien garni.

Comme d’hab’, emmenez vos ingrédients de garniture, assiettes et couverts, vos enfants, vos voisins, la tante Olga qui est de passage et le cousin Bertrand qui – c’est à peine croyable- n’a pas encore goûté les si bonnes bières de la Grobul Factory de Mellionnec !

Et en plus, comme vous êtes vraiment vernis, vous pourrez profiter d’un concert formidable avec Hayes and Titleys !

Hayes and Titleys: oldtime pop!

Ce trio acoustique, violon, guitare, mandoline, banjo et chant est une formule réduite du célèbre groupe de bluegrass breton le« Jack Danielle’s String band ». On y retrouve les voix si particulières de Jack et Danielle Titley et le son authentiquement roots de Nicola Hayes dans un répertoire plus folk et oldtime, bien que tourné vers la composition moderne à l’instar de la jeune génération américaine.

L’occasion de découvrir l’émotion intime que procure cette musique trans-atlantique, et qui a bercé ces trois expatriés anglo-australiens durant leur enfance.

Alors pas d’hésitation: le 29 mars, venez faire le plein de bonne humeur et de bonnes calories à Peumerit-Quintin !!!

C’est le printemps, on dévore à pleines dents ! Au plaisir de vous y voir !

Les équipes de Tal An Dour et de la Salamandre

Krampouezh TAD

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *