Une drôle d’année 2020

L’année 2020 avait pourtant bien démarré pour l’association Tal an dour… le spectacle des enfants « Les découvertes de Grelette » avait réjoui petits et grands de Peumetit et Trémargat début janvier à la salle des fête.

Nous avions fin janvier fait la belle part aux contes avec la venue de Marcel Guillou qui nous avait conté les aventures de Yann al laer (Yann le voleur), l’histoire d’un gars intelligent et à l’esprit affuté. Cette belle idée de partenariat avec DASTUM, filmé par Sébastien Guillou dans un décor floral réalisé par Mathilde Jan fut une réussite, le film est désormais disponible en ligne sur youtube.com et dure 38 minutes.

Depuis, Tal an dour comme la plupart des associations culturelles est en sommeil mais ne désespère pas de retrouver prochainement ses soirées crêpes, l’ouverture du café associatif « An digare » et son fameux troc’o plantes…

En matière de projet, suite à une rencontre avec la nouvelle municipalité, un circuit de randonnée balisé devrait voir le jour prochainement, quelques travaux sont prévus dans le local associatif.

Dans l’attente de jours meilleurs, dans la hâte de faire tomber le masque et de pouvoir nous retrouver joyeusement, je vous souhaite au nom de l’association une bonne année 2021.

Fulub Le Guern, président de Tal an dour

DSC_8877

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *